Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé.

5 juillet 19h00 20h00

Lydia Domancich et Jean-Mathias Petri 

Et Alors ?

Partageant  les fruits de leurs expériences menées depuis plusieurs années, dans diverses esthétiques musicales, Lydia Domancich et Jean-Mathias Petri vous invitent, à travers leurs compositions et leurs improvisations, à flâner et à vous attarder dans leur univers aérien et éphémère. Les sons fusent et flottent dans l’espace, venus d’on ne sais où… Des voix invisibles chantent des mélodies improvisibles et tourbillonnantes. Laissez vous emporter dans l’imprévisible…

Lydia Domancich – piano electrique, Rhodes Fender, effets | Jean-Mathias Petri – flûtes traversières, effets

Participation 12/10 (adhérents à l’Echo du Colombier) | Réservation 06 13 01 72 79

Ce qu’en dit la presse : 
Lydia Domancich et Jean-Mathias Petri explorent la palette de leurs instruments, piano et Fender Rhodes pour elle, flûtes pour lui (du piccolo à l’octobasse), entre les surfaces glacées d’univers technoïdes, la salissure du souffle et des textures évocatrices des machines douces de Robert Wyatt.
FMt – JAZZ MAGAZINE 

« So Watt » est un disque au sein duquel il fait bon se perdre : pas vraiment jazz, gourmand d’électronique, parfois proche de ce qu’on appelait autrefois les musiques « planantes », il ouvre de nouvelles pistes sur le territoire d’une musique sans barrières stylistiques, mais placée sous le signe du chant. Magnétique, répétons-le !
Denis Desassis – CITIZEN JAZZ