L’Improbable Café culturel a le plaisir de vous proposez de venir découvrir le groupe BlaBla Song, un trio d’amis complices, aux multiples inspirations Jazz, chansons françaises, Outre-Atlantique !

« Laissez vous happer par l’émotion et la sensibilité de l’univers de Bla Bla Song : des voix harmonisées, un accompagnement subtil à la contrebasse et à la guitare, des textes originaux et intimistes. »

Restauration possible sur place 😋

petit aperçu ici https://bla-bla-song.fr/#bla-bla-song

🗓 RDV SAMEDI 16 JUILLET 2022

20h30

💰Entrée 8€

📲 Infos et réservation au 06 13 01 72 79

Publications similaires

  • Dîner spectacle : La Princess de Clèves

    L’Improbable Café culturel a le plaisir de vous proposer de venir découvrir lors d’un dîner spectacle « autour d’une table dressée d’une élégance étrangement baroque où la gastronomie se mêle aux émois de la cour » Benoit Schwartz et la Compagnie Bao Acou « comédien et conteur, amoureux de la plume et fort porté sur les plaisirs de…

  • Soirée karaoké

    L’Improbable Café culturel organise une soirée karaoké animée par Patrick 🎤🎼 le samedi 3 octobre de 19h à 21h. Au programme, de la détente, de la bonne humeur, du partage tout cela dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires liées à la Covid. Soirée gratuite – sur réservation au 06 13 01…

  • Théâtre : Crève-coeur

    Retrouvez la troupe du Théâtre de Pan à L’Improbable Café culturel de Plestin-les-Grèves, pour la pièce de théâtre « Crève-coeur » textes de Hyacinthe Mazé, mise en scène Germain Nayl, joué par Anaïs Levasseur et Hyacinthe Mazé. « C’est un spectacle dans la tradition fidèle de la commedia dell’arte, couplé à un texte à l’humour franchement décalé, absurde…

  • C’est parti ! 😎

    Bonjour à tous ! Nous avons ouvert le 17 juin malgré toutes les difficultés rencontrées et nous sommes très heureux de faire découvrir le Manoir à nos premiers clients. Nous faisons des rencontres fantastiques avec de belles personnes et c’est une superbe récompense pour notre travail de pouvoir leur faire plaisir. L’envie ne nous a jamais…