Michel Priziac, romancier, historien du patrimoine local et régional, conteur et chroniqueur sur Radio Bretagne 5, propose une conférence sur « L’or du boulanger : vivre autrement aujourd’hui, l’esprit village breton » dans le lieu bucolique de L’Improbable Café culturel.

🗓 RDV VENDREDI 29 JUILLET 2022

à 17h30

💰 Entrée : 5€

📲 Infos et réservation au 06 13 01 72 79

Publications similaires

  • Spectacle théâtral

    Nous vous proposons d’assister à la première représentation du spectacle de Denis Bernet-Rollande « Prénom Marcel », texte et jeu de Denis Bernet-Rollande – une proposition théâtrale de culture en Grèves. 🗓 RDV VENDREDI 26 MAI 2023 ⏰ 19H 💰 Entrée libre 📲 Infos et réservation 06 13 01 72 79 🥘 Restauration possible sur place

  • Spectacle en chanson

    Retrouvez la troupe du Théâtre de la corniche dans un spectacle en chanson « Les mauvais jours finiront », chronique en chansons de la commune de Paris. 🗓 DIMANCHE 11 DÉCEMBRE 2022 ⏰ 16H 💰 Entrée libre 📲 Infos et réservation au 06 13 01 72 79 🥘 Restauration possible sur place Pour en savoir plus sur…

  • Formation Lahochi

    Nous vous proposons une formation au lahochi, technique de soins énergétiques, animée par Emmanuelle Grandchamp à L’Improbable café culturel de Plestin-les-grèves. Vous apprendrez cette simple technique de soins énergétiques, et à la fin de la journée, vous pourrez vous même commencer à utiliser cette belle énergie sur vous ! Inscription et renseignements (tarifs) au 06…

  • Concert Jazz

    Nous vous proposons une ambiance concert jazz à L’Improbable Café culturel de Plestin-les-Grèves, avec la découverte du groupe Nicolas Marilleau Quartet. Petit aperçu en musique ici https://youtu.be/7S0t2IDx72Y 🗓 RDV JEUDI 4 AOÛT 2022 ⏰ à 19h 💰 Entrée libre 📲 Infos et réservation au 06 13 01 72 79 🥘 Restauration possible sur place

  • Les contes du poirier

    Retrouvez Valentin Lacomba, conteur sylvestre vivant en Bretagne, le temps de quelques contes , dans le cadre bucolique de L’Improbable Café culturel ! Spectacle de contes pour rire et pleurer. Les contes du poirier « C’est un jardin grand comme un drap de lit, entourant un poirier et flanqué d’une maison minuscule.Dans ce lieu large comme…