L’Improbable Café culturel a le plaisir de vous proposer de venir découvrir lors d’un dîner spectacle « autour d’une table dressée d’une élégance étrangement baroque où la gastronomie se mêle aux émois de la cour » Benoit Schwartz et la Compagnie Bao Acou « comédien et conteur, amoureux de la plume et fort porté sur les plaisirs de la table, raconte et joue le texte de Madame de Lafayette, proposant à chaque spectateur une complicité particulière ».

Côté gastronomie, Natacha vous concoctera un repas du XVIIème siècle avec Benoit Schwartz !

🗓 VENDREDI 29 AVRIL 2022

19h30

💰 Entrée 35€ (repas compris)

📲 Réservation au 06 13 01 72 79

Un aperçu du spectacle ➡️ http://www.baoacou.com/princesse-de-cleves.html

Publications similaires

  • Soirée Karaoké

    Venez nous retrouver ce mercredi 21 juillet de 19h à 21h pour une soirée karaoké animée par Patrick 🎤 Au programme détente et bonne humeur, dans le respect des gestes barrières et règles sanitaires liées à la Covid ! Soirée gratuite sur réservation au 06 13 01 72 79

  • Ateliers chant

    L’Improbable Café culturel aura le plaisir d’accueillir la Compagnie Les grillons à l’ouest, samedi 1er et dimanche 2 juillet pour des ateliers chant avec 3 cheffes de choeurs professionnelles – Estelle Beaugrand, Camille Lach et Morgan Touzé. LES ATELIERS se déroulent samedi et dimanche (10h30-12h30 et 13h30-16h). Des chants traditionnels à la musique du monde, venez…

  • Scène ouverte

    Retrouvez notre scène ouverte du mois, la JAM SESSION , ce dimanche 7 mai – nous accueillons tous les musiciens et artistes pour une scène ouverte à leur talent après une introduction par de grands musiciens de jazz « TRIO JAZZ » ➡️ Contact pour les musiciens, Bertrand 06 45 88 04 64 🗓 RDV DIMANCHE 7…

  • Théâtre : Crève-coeur

    Retrouvez la troupe du Théâtre de Pan à L’Improbable Café culturel de Plestin-les-Grèves, pour la pièce de théâtre « Crève-coeur » textes de Hyacinthe Mazé, mise en scène Germain Nayl, joué par Anaïs Levasseur et Hyacinthe Mazé. « C’est un spectacle dans la tradition fidèle de la commedia dell’arte, couplé à un texte à l’humour franchement décalé, absurde…