Projets à venir : 2021

ATELIERS JEUNESSE : ouverture à partir de 2021

Nous vous proposons un espace de médiation culturelle qui permet aux enfants de Plestin-les-Grèves et d’ailleurs d’apprendre autrement et de s’amuser pendant les vacances.

Les ateliers du manoir proposent aux enfants de 6 à 10 ans une semaine de vacances pendant laquelle chaque jour sera consacré à découvrir des textes fondateurs de notre culture, à jouer avec la littérature et les arts, à s’exprimer au travers de créations artistiques ou artisanales, à manipuler et créer dans les domaines scientifiques et techniques, et à profiter du milieu naturel.

Ateliers jeunesse : organisés en ateliers de 5 jours, du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00, chaque première semaine des vacances scolaires et la deuxième semaine du mois de juillet.


Salons à thème : ouverture à partir de 2021

L’improbable Café culturel sera heureux de vous accueillir en 2021 dans ses nouveaux salons à thème. En plus du salon médiéval, “Tropical Zen”, et du Jardin clos vous pourrez venir boire et manger dans les autres salons : “le phare entre terre et mer”, la forêt de Brocéliande “les mystères bretons” et le loft “cosy vintage”.


LOCATION DU DOMAINE DES 2021

Dès 2021, vous pourrez louer une partie du domaine du Manoir de Porjou pour fêter vos évènements (mariage, anniversaire etc) – capacité de 40 personnes.